La descendence

Publié le par yves

Les deux jumelles soignent leur petit, de qui est-il ?


Publié dans CHATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
wouah adorable ces photos<br /> et aprés on dit que je suis une maman poule (lol)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
sont beaux tes chats !!!
Répondre
A
coucou je me permet de passer sur ton blog pour te prévenir que je fais un concours photos sur mon blog donc si tu veux y participer n'hesite pas !
Répondre
M
qu'ils sont beaux ! Récemment j'ai trouvé deux petits chatons d'environ 3 semaines/ un mois et leur mère dans ma grange, du même gris que tes chats.. Ils sont restés quelques jours et puis je ne les ai plus revus... Je ne sais pas où il sont maintenant...
Répondre
N
c'est mimi.<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> Nicole
Répondre