UN TEXTE

Publié le par yves

Bonjour mon nouveau blog demarre aujourd'hui avec un texte sur un parchemin qui resume un peu l'abandon de mon premier blog .
Ce blog ne seras pas une priorite ,mais un lien avec certaines personnes que j'apprecie beaucoup et que je visiterais de temps en temps.
Bienvenue a tous et laissez un petit com ,je viendrais vous voir.
A BIENTOT.................avec les AMITIES de YVES et SIMONE.DSCN4201.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
la vie est un eternel recomencement<br /> mais je suis content de te revoir
Répondre
M
Je suis contente, j'ai réussi à lire ton texte, et celà en valait la peine...<br /> il est si vrait ce texte, tu as bien trouvé Yves, et suis bien les conseils qui y sont donnés, je ferais de même et je te remercie d'éditer de tels encouragements, nous en avons tous besoin à un moment ou un autre, face à la vie, ou face aux abrutis....<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ainsi que Simone.<br /> <br /> Bonne soirée à tous les deux.
Répondre
M
ah un nouveau blog, super, je suis contente!<br /> par contre j'arrive pas à lire le panneau, domage....<br /> bisous à tous les deux....
Répondre
C
C'est super que tu recommence un blog, j'espère qu'il aura autant de succés que le premier.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre