ROND POINT 3

Publié le par yves

Villeneuve de berg 07 Ardeche.
Debut de la region des picodons AOC de l'ardeche.

DSCN4597.JPG

DSCN4598.JPG

DSCN4599.JPG

Publié dans ROND-POINT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ha , VILLENEUVE de BERG , j'y suis passé pendant 4 ans quand j'etais gamin , heu adolescent de 15 a 18 ans pour aller a l'ecole a MONTELIMAR .<br /> VILLEFORT 48 , jusqu'a MONTELIMAR 26 , plus de 100 bornes en mob , puis en HONDA 125 XLS <br /> http://hva430.moto-blog.com/article-97656.html <br /> , en passant par LE MAS de L'AYRE , LES VANS , AUBENAS , VILLENEUVE DE BERG , LE TEIL , puis MONTELIMAR .<br /> Et ça chaque semaine .<br /> L'equipée sauvage , en ARDECHE !!!!<br /> <br /> @+ YVES L'ARDECHOIS<br /> <br /> ALAIN LE LOZERIEN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre
C
Bonsoir, joli rond-point<br /> <br /> ps, je vais rectifier ton lien pas de soucis, mais je ne sais pas quand ! ! ! toute l'admine a changé et je suis totalement perdu<br /> Je ne sais pas comment réduire mes photos et ni mettre de lien dans mes articles grrrrrrrrrr<br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Yves.<br /> joli rond-point!<br /> je viens vite vous souhaiter à tous les deux ue bonne journée......<br /> A bientôt
Répondre
J
et coucou il est joli ce rond point dis donc
Répondre