ROND-POINT 6

Publié le par yves

Bagnols sur ceze -30 -gard.
Rond point des Cevennes



Publié dans ROND-POINT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est original comme idée, les rond-points, mais vous avez raison, il y en a de très beaux ! En bretagne, nous avions l'habitude de passer par "le rond point de chat noir", et il changeait régulièrement de couleur car des gens mettaient des seaux de peinture dessus. Et nous, avant d'y arriver nous nous amusions à deviner la couleur. Je gagnai souvent. Mais depuis 2 ans ils ont enlevé ce chat.. Dommage, c'était un plaisir de s'amuser sur la route de la plage...
Répondre
C
Entre chats, trompe-l'oeil et carrefours ... je viens de faire une agréable balade !!<br /> Mais celui-ci est mon préféré ... je craque !!<br /> Sais-tu si cette batisse a été conservée ou si elle a été construite juste pour faire joli !!<br /> En tout cas c'est très réussi ... j'adore !!<br /> Plein de bisous Yves ! Partage avec Simone et Coco !!
Répondre
C
c'est quand même plus sympa ces ronds-points que ceux en béton tout simple
Répondre