Trompe l'oeil 8

Publié le par yves

Le premier a MENDE



Le second BADAROUX.................LOZERE


Publié dans TROMPE-L'OEIL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sais-tu que tu nous a fait réfléchir avec mon mari, nous avons du prendre un plan de Mende pour retrouver l'endroit où se trouve le premeir trompe l'oeil...LOL<br /> pourtant, c'est tout petit ici......MDR<br /> bonne journée, amitié
Répondre
J
Des sacrés chasseurs d'images........Bravo c'est super.
Répondre
M
Super, j'ai jamai le temps d'aller le photographier, accepterais-tu de me les envoyer, et je les édite avec un lien pour ton blog. Enfin, c'est comme tu veux, si tu dis non, j'essaierais de penser à y aller....Bisouuuu
Répondre
J
j'aime beaucoup ses peintures en trompe l'oeil
Répondre
J
le premier est super,<br /> bon après-midi Yves
Répondre