Rond point 9

Publié le par yves

TOURNON-SUR-RHONE..............ARDECHE



Publié dans ROND-POINT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est vrai que le soleil se lève deux fois en ardéche : Le matin et après la sieste.... J'adoreeeeeeeeeeeee...........<br /> Amitiés mes amis....
Répondre
M
Pardon d'avoir tant tardé à répondre, mais c'est dur pour moi en début de semaine...<br /> Merci au sujet des photos, je t'envoie mon adresse e.mail.<br /> Bisou à tous les deux
Répondre
M
Bon en fait, je crois bien que c'est un mélange corbeau et aigle non ????? <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Je suis assez d'accord avec jackline....Si j'habitais le coin, je n'aimerais pas passer par cet endroit. Les corbeaux ne méritent pas ça.....Si je trouve un rond-point sympa. lors de mes périgrinations réunionnaises, je le prends en photo et le met dans mon blog...... Cordialement.
Répondre
J
Franchement, c'est d'un goût !! c'est pour annoncer Radio Corbeau local ?...quand on pense que nos impôts locaux passent dans des horreurs pareilles..bisous :0010:
Répondre