Rond-point 12

Publié le par yves


LES SAINTES MARIE DE LA MER.......................centre ville


Publié dans ROND-POINT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est la première fois que tu mets un rond-point que je connais !! Ca fait plaisir !!<br /> J'espère que vous avez passé de belles vacances et que le beau temps était de la partie !!<br /> Merci pour tes passages chez moi !!<br /> Plein de bisous Yves !!
Répondre
M
Il est beau le cow-boy avec son chapeau! dommage qu'il y ait un taureau au lieu d'un troupeau !
Répondre
J
j'ai un excellent souvenir des saintes marie avec ma grand-mère, dans les années ...!<br /> ouh, ouh,<br /> c'était merveilleux
Répondre
C
superbe ce rond point surtout qu'en nous le montrons sous différents angles ça lui donne vie.
Répondre
C
Coucou c'est un gardian qui fait rentrer<br /> la bête ????<br /> Il est beau ce rond-point
Répondre